Eumedianet présente: Burli & Beats

De systèmes Newsroom à des applications de gestion Multi-médiatique


Eumedianet BV est une entreprise néerlandaise, fondé en 2011, qui fournit des solutions logicielles pour des clients et partenaires travaillant dans les médias, l’éducation et le secteur de la santé. Il s’agit de solutions médiatiques flexibles, en partie développées en collaboration avec ses clients.

Eumedianet a son siège social à Maastricht, au cœur de l’Europe, et travaille depuis 2020 pour des clients en sept pays européens.

Pour l’industrie médiatique Eumedianet offre à présent – et à côté de projets sur mesure – deux produits:

Burli, un système Newsroom très puisant, de pointe et approuvé internationalement, conçu pour des parties professionnelles de radiodiffusion. Ce système est surtout destiné pour les grandes stations de radio et est actuellement utilisé par plus que 5.000 journalistes dans quatre continents.

Beats (développé par Eumedianet), est une plateforme multi-médiatique basé sur le web avec des possibilités largement modulable. A part des fonctionnalités performantes de Newsroom et de production pour des radio- et télédiffuseurs (locaux), Beats offre des possibilités très flexibles pour la gestion de données multi-médiatique. 

Ce programma est également approprié pour la production de médias en entreprises comme pour des buts éducationnels, par exemple des conférences digitales.Du 23 jusqu’au 25 Janvier 2020 Eumedianet sera présent pendant le Salon de la Radio
à Paris. Les visiteurs du Salon sont cordialement invités de venir s’informer d’avantage au sujet des possibilités de Burli et Beats sur notre stand Nr N06 ou bien de contacter Eumedianet

© 2020 EUMEDIANET BV